Cour
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Travaux Dirigés
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Chapitre 1 : Introduction au Design
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TD1(eng)
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Chapitre 2 : Identification des Besoins
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Chapitre 3 : Prototypage Rapide
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Cour 3 | Devoir Surveillé 1 |
Chapitre 4 : Design visuel de l'information
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Cour 4 | |
Chapitre 5 : Société de Design Tunisiennes
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Cour 5 | Cadres(flash) |
Chapitre 6 : Analyse Publicitaire
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Cour 6 | TD3 >Flash projection >Reportage |
Exemple de sujet de Design
Le changement est difficile,
parfois on manque d’informations pour le faire. En d’autres cas, nos habitudes
sont tellement persistantes, même à notre inconscient ou contre désir.
Est-ce que la
technologie peut dans ce cadre aider les peuples et communautés à retrouver le
changement désiré et aboutir au progrès. Les nouveau dispositifs électroniques
(ordinateurs, téléphones portables, …) peuvent aider en apportant à disposition
de leurs utilisateurs des quantités importantes d’informations ainsi que la connexion
avec autrui.
Vous voulez vous
engager à pousser dans ce sens?
Allez à un ami. Le
changement peut signifier de manger mieux, faire des exercices sportifs, aider
à créer une planète plus seine, ou participer dans une gouvernance locale. Ou bien
le changement peut signifier devenir un meilleur joueur en échecs, prendre plus
de temps pour la lecture ou voir le monde sous un nouvel angle.
Votre mission
Utiliser la puissance
de la nouvelle technologie pour créer une application qui facilite le changement
personnel ou social.
Exemples:
·
Tikker - A watch that counts down to your death. How's that for
redesigning the way you experience time?
Référence: Scott Klemmer, Human-Computer
Interaction