Ateliers Blender A. U. 2015-2016:
Création de TinyMon:
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Préparations| Step 1 Step 2 Step 3 (Ref Left) (Ref Front) |
Modélisation| Step 4 Step 6 Step 8 Step 10 Step 12 Step 14 Step 16 Step 18 Step 20 |
Texturisation| Step 21 Step 22 Step 23 Step 24 Step 25 (Texture 1) (Texture 2) |
Rigging| Step 26 Step 27 Step 28 Step 29 Step 30 |
Animation| Step 32 | Rendu Step 33 |
Une
fois TinyMon terminé, chaque étudiant est tenu à réaliser son propre
modèle de caractère 3D depuis le dessin des croquis (vue Face et Vue
Droite) à la modélisation, la texturisation, la création de la squelette
et l'animation.
La principale référence d'intéret à adopter est le jeu "Subway Surfer" avec ses différents modèles de carctères:
Les blue prints suivants issus d'internet peuvent aider dans cette direction:
Ateliers des A. U. 2013-2014-2015
Animation de Caractères: Manuel PDF | Fichier1 Fichier2
La principale référence d'intéret à adopter est le jeu "Subway Surfer" avec ses différents modèles de carctères:
Ateliers des A. U. 2013-2014-2015
Animation de Caractères: Manuel PDF | Fichier1 Fichier2
Animation Faciale: Fichier
Projet de PFE Juin 2013 : Cour Métrage
Etudiants: Seif El Hack Hlilou
Mohamed Issam Selmi |
Projet de PFE Juin 2013: Jeux Vidéo
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